| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperfox
Ce membre n'a pas encore rempli le
|
Posté le: 26 Aoû 2006 18:43 Sujet du message: La Centrale Informatique ? |
|
|
Ils ne semblent plus exister (site web fermé, succursales fermées).
Par curiosité, que leur est-il arrivé ?
Bye!
|
|
|
 |
René Gonette
|
Posté le: 27 Aoû 2006 9:34 Sujet du message: La Centrale: Il était temps! |
|
|
La Centrale Internet serait finalement fermée? Quelle excellente nouvelle! Ces bozos offraient le pire non-service que j'ai jamais vu! Leur summum? Leurs serveurs crashent, ils perdent les back-ups, et n'osent pas répondre au téléphone pendant plus de 2 semaines... De véritables amateurs qui ne connaissaient rien à ce qu'ils faisaient!
La question, c'est comment ils ont pu rester ouvert aussi longtemps!
|
|
|
 |
magagnon
|
Posté le: 27 Aoû 2006 13:10 Sujet du message: Re: La Centrale: Il était temps! |
|
|
| René Gonette a écrit: |
| La Centrale Internet serait finalement fermée? |
Il est question ici de la centrale informatique, pas de la centrale internet.
Le site infoprix.ca offre l'explication suivante:
| Citation: |
J'ai reçu fin avril un courriel m'avisant que le magasin plus ou moins connu ShopLCI était tombé en faillite. Et puis effectivement, leur site est devenu inaccessible quelques semaines plus tard.
Dès la création d'InfoPrix.ca, je recevais périodiquement des courriels me demandant de retirer ce magasin car ils n'étaient pas honnêtes et/ou que les pièces étaient indisponibles. Un ancien franchisé m'a même confirmé en personne qu'il n'était pas bien « traité » par la maison-mère. Je crois donc que la perte de ce magasin n'affectera pas beaucoup de personnes, sinon les ex-employés! |
La succursale de LCI du centre-ville était sur ma no-shop-list depuis plusieurs années. Je me souviens d'une visite ou j'avais remarqué que la ligne d'attente pour les retours et les plaintes étaient 2x plus longue que la ligne d'attente pour les achats... De vrais clowns..
_________________ Before you criticize someone, walk a mile in his shoes. That way, when you criticize him, you will be a mile away, and you will have his shoes
|
|
|
 |
René Gonette
|
Posté le: 27 Aoû 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Dommage, ça aurait fait ma journée d'apprendre que La Centrale Internet était fermée...
|
|
|
 |
hyperfox
|
Posté le: 27 Aoû 2006 21:00 Sujet du message: Re: La Centrale: Il était temps! |
|
|
| Citation: |
| J'ai reçu fin avril un courriel m'avisant que le magasin plus ou moins connu ShopLCI était tombé en faillite. |
Merci pour l'explication !
Ils avaient effectivement des prix très "plancher". Toujours un
peu plus bas que Microbytes.
Le service était correct aux succursales de Laval et St-Eustache.
Le délai pour certaines pièces pouvait être assez long.
Y a-t-il eu une vente de faillite ? Ils avaient un entrepôt bien garni à
Ville St-Laurent.
Ce qu'il manque à Montréal, c'est une succursale de TigerDirect.
NCIX serait bien aussi.
Bye!
|
|
|
 |
Jesus137
|
Posté le: 28 Aoû 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
À Québec j'y faisait mes achats.... le prix sans garantie, je faisais mes propres démarches si il y avait problème.
J'ai effectivement sauvé des coûts.
Dernièrement j'ai commandé un disque dur et de la mémoire. Après 1 mois?!?!? j'appelle et on me dit qu'ils étaient en restructuration, d'attendre 1 semaine.
Apres 2 mois je me rend sur place et me frappe le nez sur le papier du syndic.
J'ai donc perdu mon 20$ de dépôt...
J'ai eu la puce à l'oreille lorsqu'ils ont refusé de prendre ma commande par téléphone... prétextant que je n'avais jamais acheté la et qu'il ne me connaissait pas... Dieu sait pourtant que j'avais acheté encore et encore... je m'étais alors rendu sur place et avait laissé le 20$ en question.
J'ai par la suite compris qu'ils ramassaient tout ce qu'ils pouvaient.
Vous avez dit croche?
|
|
|
 |
isasmith
|
Posté le: 09 Déc 2009 19:37 Sujet du message: LACENTRALEINTERNET.COM |
|
|
Alors , j'ai des problèmes avec LaCentraleInternet.com.
Nous avons un compte à cette entreprise. Nous avons notre site de vente en ligne avec eux. Et maintenant notre site n'est plus en ligne et Il est IMPOSSIBLE de rejoindre quiconque dans cette entreprise. SVP . Dites-moi ce qui se passe si vous êtes au courant.
Voici un article sur eux d'il y a 3 ans.
http://mediameriquat.com/fr/blog/070702
Je suis vraiment enragée de voir cet homme arnaquer les gens comme cela! .. C'est pas croyable! Et il n'y a rien à faire??..
Isabelle
|
|
|
 |
camijoli
|
Posté le: 26 Mar 2010 1:34 Sujet du message: LACENTRALEINTERNET |
|
|
Bon, je constate que l'on en parle encore.
Depuis leur création, ils récoltent des clients par leur offre alléchante, la lune de miel dure parfois quelques années, puis le service diminue, diminue et disparait. Le cycle semble de plus en plus rapide, et on y laisse nécessairement des $$$$.
Cet hébergeur n'est pas à déconseiller mais à proscrire.
Pour le moment, je me suis adapté à Yahoo small business et J'ai optimisé mes applications au maximum pour accélérer l'affichage, d'ici un an ou deux je verrai l'hébergeur que je dénicherai à ce moment.
|
|
|
 |
|